Les agents immobiliers ont un grand travail de fond à réaliser pour faire découvrir leurs biens à leurs prospects, mais aussi pour organiser leurs journées bien remplies. En cela, la Ironcard est un allié de premier choix. Regroupant un ensemble de fonctionnalités, elle vous rend la vie plus simple, tout en vous permettant d’apporter un peu de dynamisme à une vitrine trop souvent perçue comme rigide et figée.

La carte de visite Ironcard, quels atouts pour les agents immobiliers ?

Un gain de visibilité accru.

La Ironcard est un levier de communication incontournable. Contrairement à une carte de visite classique au format papier, “égarable” si facilement, la carte de visite numérique est durable. Accessible depuis n’importe quel support, et partageable à volonté, elle permettra à tous les agents immobiliers de faire fructifier leur réputation tout en se rendant accessibles. Contact, localisation de votre agence, liens vers les réseaux sociaux, accès à vos avis, à votre site web mais aussi à de potentiels catalogues, tout est réuni pour faire de vous un agent immobilier performant, à la vitrine active.

En effet, aujourd’hui, le besoin de modernisation est plus grand que jamais. Face à l’émergence du B2B et notamment des plateformes similaires à Leboncoin, dévastatrices pour le monde des agents immobiliers, il faut demeurer actif et concurrentiel. Montrez votre valeur ajoutée et insistez sur vos points forts !

Pour cela, rien de tel qu’un peu de dynamisme et d’accessibilité. Pourquoi ne pas opter pour la Ironcard ?

Un support de communication puissant.

En termes de communication, la Ironcard est un outil idéal. En effet, dès lors que de nouveaux biens entrent sur le marché, vous pourrez les partager bien plus facilement avec tous les prospects potentiellement intéressés. De même, plus vous serez visible, plus vous serez jugé digne de confiance et plus les vendeurs oseront mettre leurs biens entre vos mains.

 Vous pourrez donc dire adieu aux vitrines physiques, peu pratiques et destinées uniquement à vos clients géographiquement proches. Là, c’est bel et bien une clientèle nationale que vous pourrez viser.

En effet, la flexibilité des interfaces de votre Ironcard vous permet d’insérer un vaste panel de vidéos et d’images, de manière à toucher autant de personnes que possible. Nouvelles maisons, événements, offres : vous avez un vaste champ d’action pour développer votre activité à votre image.

La Ironcard dans votre organisation quotidienne.

Une simplification organisationnelle.

La Ironcard constitue bien plus qu’une simple carte de visite. Effectivement, c’est aussi un support organisationnel intéressant. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, disponible si vous souhaitez vous en servir, vous pourrez voir votre agenda se remplir de visites en évitant la phase des coups de téléphone chronophages.

Rendez-vous en agence, visites, signatures de contrats… Tout est recensé par le biais de votre Ironcard, nœud communicationnel aux multiples facettes.

Des visites virtuelles pour vitaminer vos façons de faire.

De même, pourquoi ne pas penser aux visites virtuelles ? Au vu du contexte sanitaire que nous traversons, limitant grandement les interactions physiques, ce levier peut être d’une grande efficacité y compris sur le très long terme. Et la Ironcard, vous offrant la possibilité de placer du contenu visuel au cœur de votre stratégie, vous le permettra.

Extrêmement novatrice, cette façon de voir les choses est aussi un réel gain de temps pour vous. Plutôt que de vous déplacer pour faire visiter des biens qui ne déclencheront aucune évidence, cette première étape filtrera les visites rédhibitoires, pour que vous puissiez vous focaliser uniquement sur les tâches ayant la plus forte valeur ajoutée.

En tant qu’agent immobilier, la Ironcard présente donc de nombreux avantages de taille. Du partage d’informations groupé au gain de visibilité, sans oublier de grandes facilités d’organisation, n’hésitez pas à révolutionner votre quotidien !