J’aimerais aujourd’hui vous parler de l’un de nos clients :
C’est un Client suffisamment atypique pour que l’on en parle enfin. Ce Client m’a profondément marqué tant sur le plan des compétences que sur le plan humain.
Sur le plan des compétences, j’ai pu apprécier des talents rédactionnels combinés à de solides aptitudes dans l’univers du marketing digital. Même s’il n’est pas aisé de trouver de véritables professionnels dans un monde où bon nombre d’acteurs s’improvisent « pros » ce qui m’a le plus marqué c’est le côté humain de ce client. Alors qui est-il ?


Je cesse tout suspens et rends officiellement hommage Au Studio des Arts Numériques des Nymphes De Pan et plus particulièrement à Romain qui est devenu un ami !!!

Ma rencontre avec Romain a été une rencontre virtuelle puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés…


Moi en Irlande et lui en France, nous nous sommes promis d’aller prendre un verre dès lors que la situation sanitaire nous le permettra.

Nous avons échangé de nombreuses fois au téléphone avant que Romain comprenne que la IRONCARD était un atout de première importance.


Mais dès que cela a été compris, Romain a immédiatement adhéré au projet en devenant client. Romain est une personne sincère et entière et c’est dans cet esprit qu’il nous a recommandé à de nombreux clients et je lui en suis d’ailleurs très reconnaissant.

De PDG à PDG, il m’a confié que le plus important à son niveau, c’est la satisfaction de ses clients. Lorsqu’il reçoit un compliment ou un encouragement, il en ressent de la fierté, une fierté qui s’amplifie considérablement s’il s’aperçoit qu’il contribue à la réussite de ses clients.

On vit une époque pas facile où il n’est pas aisé de faire la part des choses.
On est sans cesse agressés par les médias qui instillent en nous une forme d’insécurité, il en est de même lorsqu’on navigue sur le net, on ne sait plus qui croire.


Prenons un exemple d’actualité: le vaccin contre le Corona doit-on le faire sans crainte ?
Loin de moi de répondre à cette question brûlante, mais c’est juste pour montrer qu’on vit une époque où il nous est difficile de faire la part des choses, où il est difficile de prendre des décisions en âme et conscience.

 

Alors lorsqu’on a la chance de croiser une personnalité telle que Romain qui en plus d’être un véritable professionnel du marketing est un homme d’une probité remarquable, toujours à la recherche de la réussite de ses clients, on fait tout pour le garder dans son réseau. En tout cas c’est ce que moi je fais :)))

 

IRONCLIC et les Studios des Arts Numériques des Nymphes ? C’est une histoire d’amour qui se tisse au fur et à mesure et au fil de l’eau:)

 

P.S. Demandez à Romain de vous conter une histoire… Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et fermez les yeux, vous ne serez pas déçu du voyage 🙂