Selon les estimations, la fraude au clic coûterait plus de 16 milliards de dollars aux annonceurs en 2017.

Notre logiciel automatisé arrête cela immédiatement et protège vos futures campagnes.

LES CLICS INCORRECTS

Les deux dernières décennies ont provoqué une révolution du marketing, la publicité en ligne changeant complètement la façon dont les entreprises atteignent les consommateurs. Les spots télévisées et les panneaux d’affichage cèdent la place à la publicité en ligne et les méthodes de publicité plus traditionnelles disparaissent lentement.

Une des méthodes les plus puissantes et les plus personnalisées est le marketing par clic qui devient rapidement une stratégie essentielle pour chaque entreprise.

Avec autant d’entreprises qui utilisent cette méthode, et avec de l’argent qui change constamment de mains, cela a attiré un nombre croissant de fraudeurs, de spammeurs, etc… Envoyer du clic inutile ressemble à quelqu’un qui détruirait tous vos prospectus.

Leur origine est essentiellement du fait de concurrents, de webmasters malins qui cherchent à arrondir leur fin de mois, de clients mécontents ou de groupes frauduleux organisés.

Afin de lutter contre la montée de la fraude au clic, de nombreux réseaux de paiement par clic ont développé leurs propres systèmes pour détecter les clics frauduleux. Le plus gros réseau de paiement par clic de tous, Google AdWords, possède son propre centre de contrôle du trafic qui permet de rembourser les utilisateurs qui souffrent de clics frauduleux.

Malgré tout le problème persiste car le système de détection automatique n’attrape pas tous les clics frauduleux. Compte tenu de la quantité de temps et d’efforts que les fraudeurs ont mis dans leurs campagnes de fraude au clic, il peut être extrêmement difficile d’identifier chaque clic frauduleux.

Afin de pouvoir analyser votre trafic et sa provenance, vous devez d’abord collecter suffisamment de données à partir de vos campagnes de paiement au clic. Cette étape peut être assez difficile et n’est pas forcément à la porte de tout un chacun.

Comment nous prévenons la fraude au clic ?

Notre logiciel automatisé surveille vos publicités en temps réel, analyse chaque clic et utilise les données pour déterminer si le clic est réel ou frauduleux avec une grande précision.

En passant par notre entonnoir de surveillance, nous collectons plus de 100 données uniques, y compris l’adresse IP, l’identifiant de l’appareil, la résolution, l’agent utilisateur, l’emplacement et plus encore.

Nous analysons et référençons ces données en temps réel avec notre banque existante de dispositifs / activités frauduleuses, et nous utilisons l’apprentissage automatique pour identifier les nouvelles activités frauduleuses que nous n’avions jamais vues auparavant.

Si notre algorithme détecte que le clic était frauduleux, cet appareil est mis sur liste noire et ne peut plus voir vos annonces. Les appareils figurant sur la liste noire sont bloqués dans Google AdWords en les ajoutant à une liste noire via l’API AdWords.

Même si l’attaquant / l’appareil frauduleux change d’adresse IP, vous êtes toujours protégé grâce à nos systèmes de repérage d’ID d’appareil.

L’équipe d’Ironclic se tient à votre disposition afin de vous assister dans l’ensemble de la mise en place de vos campagnes de publicité avec la meilleure protection contre les clic indésirables, frauduleux, etc..

Notre adresse

HM Position International Limited - Ironclic

North Point Business Park - Old Mallow Road - Cork T23 AT2P Ireland

téléphone +33 (0) 975 18 63 22

télécopie +33 (0) 975 18 37 34

contact@ironclic.com