Reconversion professionnelle? Rien d’anormal ! 

A l’ère du digital, il n’est plus étonnant de changer d’emploi fréquemment. En effet, d’après une étude de l’Observatoire des Trajectoires Professionnelles, près de 26 % des salariés ont vécu un changement d’emploi au cours des 12 derniers mois. 

Qu’il s’agisse d’un choix assumé ou non, les actifs qui se lancent sur le marché du travail aujourd’hui savent qu’ils changeront probablement de travail au moins 4 à 5 fois au cours de leur vie professionnelle (source INSEE).  

Économisez du temps et de l’argent

Et qui dit changement d’activité ou reconversion professionnelle dit logiquement changement de carte de visite. En effet, il est indispensable de changer et mettre à jour ses coordonnées, le titre de son poste, ses email et numéro de téléphone professionnels, etc. Cela signifie qu’il faut à nouveau faire une commande de nouvelles cartes de visite, payer des frais, acheter un nombre minimum de cartes, attendre de se faire livrer, etc. Le temps passe et vous perdez des opportunités professionnelles…

Les vrais avantages de la carte digitale

La carte de visite papier a l’inconvénient de ne pas être facilement adaptable au changement. A la moindre erreur de frappe ou modification d’une ou plusieurs informations, il est nécessaire de tout recommencer à zéro, tout réimprimer. 

La carte de visite classique nécessite du temps, de l’argent, et du papier! De plus, dans une société de plus en plus écologiste et protectrice de la nature, avoir des cartes de visites papier qui risquent de terminer dans la poubelle ou au fond d’un sac, n’est pas compatible. 

Avec la carte de visite digitale, lorsque vous changez d’activité professionnelle, plus besoin de jeter des cartons entiers de cartes de visites papier et de devoir réimprimer des nouvelles. Adopter la carte de visite digitale dématérialisée c’est sauver des millions d’arbres chaque année et être responsable de la survie de notre planète Terre. 

En conclusion

En quelques clics, avec votre IRONCARD, modifiez et adaptez votre carte de visite digitale à votre nouvelle activité. Changez votre logo, vos textes, vos photos, vos codes couleurs, ajoutez de nouvelles informations et mettez à jour votre nouvelle identité professionnelle : votre carte est modifiable à l’infini depuis votre plateforme web et votre application mobile

De plus, on dit souvent que c’est la première impression qui compte. En effet, la carte de visite en dit long sur vous et votre entreprise. Ainsi, il est important de se différencier de ses concurrents, sortir du lot afin d’inciter les clients et prospects à vous recontacter.

Mais avec IRONCLIC, vous avez plusieurs fois l’occasion de faire une bonne première impression. Alors, qu’est ce que vous attendez ? Essayez l’IRONCARD et adoptez la carte de visite digitale pour prendre une longueur d’avance sur vos concurrents !