Nous avons mis en place le système de blocage IP automatique le plus efficace.

Notre système déterminera automatiquement quand la fraude au clic se produit et empêchera cette IP de voir vos annonces.

BLOQUER LES FRAUDEURS

« Il ne s’agit pas uniquement de bloquer le visiteur indésirable au moment qu’il se présente, mais bien d’anticiper sa visite et ne lui donner aucune chance de pouvoir percer notre barrage de protection. »

 

Le fonctionnement de notre système de protection en  7 étapes

1 – Le Clic

Le clic sur l’annonce (réseau de recherche, annonce de shopping ou bannière publicitaire) passe par notre entonnoir de surveillance en moins de 100 ms, tellement rapidement que l’utilisateur ne le remarque même pas.

2 – La collecte de données

En passant par l’entonnoir de surveillance, nous collectons plus de 100 données uniques, y compris l’adresse IP, l’identifiant de l’appareil, la résolution, l’agent utilisateur, l’emplacement et plus encore.

3 – L’analyse des données

Nous analysons et référençons ces données en temps réel avec notre banque existante d’appareils et activités frauduleux.

Nous utilisons l’apprentissage automatique pour identifier les nouvelles activités frauduleuses que nous n’avions jamais vues auparavant.

4 – L’algorithme

Si notre algorithme détecte que le clic était frauduleux, cet appareil est mis sur liste noire et ne peut plus voir vos annonces.

5 – La liste noire

Les appareils figurant sur la liste noire sont bloqués dans Google AdWords en les ajoutant à une liste noire via l’API AdWords.

6 – Sans limite

Notre technologie avancée de détection du niveau de menace signifie que la limite de 500 IP en liste noire pour les campagnes AdWords n’est pas une limite pour notre système : nous nous assurons que ces 500 IP sont toujours les plus susceptibles de commettre une fraude.

7 – Une protection continue

Même si l’attaquant / l’appareil frauduleux change d’adresse IP, vous êtes toujours protégé grâce à nos systèmes de repérage d’identité d’appareil.

L’équipe d’IronClic se tient à votre disposition afin de vous assister dans la mise en route et le suivi de votre campagne de publicité digitale adossée à notre système de protection contre les clics incorrects ou frauduleux.

Notre adresse

HM Position International Limited - Ironclic

North Point Business Park - Old Mallow Road - Cork T23 AT2P Ireland

téléphone +33 (0) 975 18 63 22

télécopie +33 (0) 975 18 37 34

contact@ironclic.com