Vous avez une IronCard mais vous ne savez pas vraiment comment la partager de manière optimale?  Vous avez créé un super design mais vous ne savez pas comment le mettre en avant ? 

Tout d’abord, rendez-vous sur votre compte IRONCLIC ou sur votre application, et trouvez l’URL de votre carte. Elle se présente sous le format suivant : https://app.ironclic.com/c/XXXXX.

Voici 7 astuces pour booster votre IronCard : 

  1. Affichez votre QR Code autant que possible:

    Votre plateforme web s’est fait une beauté et revient avec de nouvelles fonctionnalités. 

    Vous pouvez désormais télécharger votre QR code directement depuis la page d’accueil de votre plateforme IRONCLIC. Votre QR code peut être affiché sur votre vitrine, votre véhicule ou autres supports de votre choix. Votre client en ouvrant l’appareil photo de son téléphone pourra ouvrir votre carte de visite instantanément.

  2. Intégrez l’URL de votre carte de visite sur INSTAGRAM: 

    Dans votre bio Instagram: Rendez-vous sur votre profil, cliquez sur “Modifier mon profil” et collez votre URL dans le champ “Site web”. 

  3. Intégrez l’URL de votre carte de visite sur votre intro FACEBOOK: 

    Rendez-vous sur votre profil, cliquez sur “A propos” puis dans “Informations générales et coordonnées” avant de coller l’URL de votre carte dans le champ “Ajoutez un site web”.ajouter a Facebook

  4. Intégrez l’URL de votre carte de visite sur votre profil TWITTER: 

    Rendez-vous sur votre profil et cliquez sur “Éditer le profil”.  Ajoutez ensuite le lien vers votre carte de visite dans l’espace “Site web” 

  5. Intégrez l’URL de votre carte de visite sur votre profil LINKEDIN:

    Depuis votre ordinateur, accédez à votre profil LinkedIn et cliquez sur l’icône du stylo afin de le modifier. Rendez-vous sur le dernier champ “Coordonnées” et cliquez à nouveau sur le stylo et ajoutez l’URL de votre carte de visite.

    INSTAGRAM

  6. Insérez l’URL de votre carte de visite dans votre signature de mail: 

Afin de partager au plus facilement votre carte de visite, vous pouvez intégrer le lien de votre carte de visite dans la signature de votre e-mail. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre boîte mail.  Si vous êtes sur Gmail, depuis votre ordinateur, cliquez sur “Paramètres” puis “Général” et rendez-vous dans l’espace signature. En cliquant sur le bouton “Lien URL” vous pourrez ajouter votre carte de visite.

Depuis votre iPhone, allez dans vos “Réglages” puis dans “Mail” et tout en bas cliquez sur “Signature”. Vous pourrez désormais personnaliser votre signature et y ajouter le lien vers votre IronCard.

 

Depuis votre Android, il vous faudra aller sur l’application mail et accéder aux paramètres de l’application. Cliquez ensuite sur le menu de “Gérer les comptes” ou “Compte de messagerie” puis modifiez votre signature. 

Vous pourrez ici coller le lien URL de votre carte de visite.

 

 7. Ajoutez votre carte de visite sur WhatsApp et WhatsApp Business: 

Sur WhatsApp, comme sur Facebook et Instagram, vous pouvez partager des actualités pendant 24h. Il vous suffit de vous rendre tout à gauche sur “Statuts” et cliquer sur l’icône stylo. Vous pourrez coller le lien vers votre carte de visite. 

Sur WhatsApp Business, vous pouvez ajouter le lien direct de votre carte de visite en collant l’URL dans le champ “Site web” des réglages de votre compte.